Une nouvelle publication Fictions honorée du label « Flaubert 21 »

Toujours dans le cadre de son partenariat avec l’association officielle chargée du bicentenaire Flaubert, Fictions est heureux d’annoncer la publication de son dernier recueil, second tome de la série « Quelles nouvelles, Monsieur Flaubert? ». Ce nouveau volume est constitué des actes des six séances d’atelier consacrées à Flaubert (janvier-juin 2021). On y découvrira un Homais alchimiste, une reine de Saba égarée rue Eau-de-Robec, un Charles Bovary steampunk, et même une George Sand funambule (d’après une lettre authentique envoyée par la Dame de Nohant à l’Ermite de Croisset).

On peut se procurer les Actes de l’atelier pour la somme de 3,34 € par exemple chez ce libraire.

Quelles nouvelles, Monsieur Flaubert ? , t. 2, « Actes de l’atelier » (janvier-juin 2021)
Association Fictions
103 pages